XTRATUS

Comment voler ce qu’on ne voit pas ?

SECURITEC met tout en oeuvre pour vous proposer les meilleurs dispositifs de sécurité c’est pourquoi nous vous présentons le canon à brouillard XTRATUS.

Associé à votre système d’alarme, dès lors qu’un individu est détecté, qu’il y a une intrusion le générateur de brouillard se met en marche et remplit la pièce d’un brouillard opacifiant.

Après étude du site, on choisit de placer le générateur de brouillard dans une zone de « passage obligatoire », c’est à dire une zone où un cambrioleur sera obligé de passer, et dès lors que le détecteur du système d’alarme détecte une intrusion il envoie un signal au canon à brouillard pour qu’il se déclenche.

Pourquoi un tel système ? Les premières minutes d’une intrusion sont critiques et vos bien nécessitent une protection immédiate. Avec un tel dispositif, le cambrioleur perd tous ses repères et n’arrive plus à se situer. Sa vision est complètement brouillée alors il ne cherchera plus à vous voler mais à rapidement s’échapper.

 

En quelques secondes la libération d’un brouillard épais et impénétrable rend l’espace totalement opaque ! Il devient donc impossible de voler, dégrader ou fouiller votre maison ou vos locaux professionnels.

Dans la vidéo qui illustre cet article, vous pourrez constater l’efficacité d’un tel système. Et bien d’autres encore sur la chaîne YouTube de la marque PROTECT.

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au 04 90 66 60 00 ou par mail à contact@securitec.pro, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

A bientôt,

L’équipe SECURITEC