50687338_393794791165125_3046565219544334336_n

En tant que propriétaire d’un bureau de tabac, vous avez droit à une aide relative à la sécurité de votre commerce.

Il vous suffit de remplir les conditions décrites dans l’arrêté du 14 décembre 2017.

TABAC

L’activité de débitant de tabac étant très réglementée, le gouvernement a prévu des subventions pour aider les commerçants à sécuriser leurs commerces, le personnel et les marchandises. Cela permet à tous les propriétaires d’un bureau de tabac de pouvoir s’équiper avec du matériel de sécurité fiable et efficace : système d’alarme, vidéosurveillance, rideau de fer, etc… Plus récemment, en Décembre 2017, le gouvernement a simplifié le dossier de demande de subvention afin que les professionnels comprennent mieux leurs droits et leurs obligations pour être éligible à ces aides relative à la sécurité. Cliquez ici pour avoir plus de détails.

Par exemple, pour la fourniture et l’installation d’un système d’alarme (filaire ou non filaire), le propriétaire du bureau de tabac peut recevoir une aide financière allant jusqu’à 2 900€. Il suffit de remplir le dossier de demande d’aide et de fournir les pièces justificatives qui vous sont demandés : facture acquittée, documentation technique, plan d’implantation.

SECURITEC est présent sur le marché de la sécurité depuis près de 25 ans. Par conséquent, nous avons accompagné et suivi de nombreux professionnels dans l’acquisition de système e sécurité pour leur commerce. Grâce à notre expérience, nous pouvons devenir votre partenaire pour vous fournir une sécurité complète de votre commerce. Et parce que votre satisfaction nous tient à cœur nous préparons le dossier administratif pour vous.

Contactez-nous au 04 90 66 60 00 pour plus d’informations !